Akilys conseille le groupe C2S dans le cadre de l’acquisition de la Polyclinique de Franche-Comté (Besançon) et de la Polyclinique du Parc (Dôle)
Akilys a conseillé le Groupe C2S dans le cadre de sa croissance externe, avec l’acquisition de la Polyclinique du Parc et de la Polyclinique de Besançon, jusque-là détenues par la Mutualité Franche-Comté.
Ces deux établissements, qui totalisent un chiffre d’affaires de l’ordre de 28 M€ et comptent près de 350 salariés, viennent renforcer la position de C2S déjà présent sur ce territoire avec la clinque St-Martin et la Clinique du Jura, où il devient le premier acteur de santé privée.
Le groupe, désormais fort de 17 cliniques, 3200 collaborateurs et 1000 praticiens, entend bien poursuivre sa mission d’assurer à chaque patient une prise en charge globale de grande qualité à proximité de là où il se trouve. Dans cette optique, le groupe C2S a la volonté de continuer à développer l’ensemble des activités présentes dans ces établissements.
Intervenants :
Akilys est intervenu en tant que conseil du Groupe C2S pour les aspects corporate de l’opération, avec Laurent Stamm (avocat associé) et Léopold Cahen (avocat collaborateur)