Anthony Lathuille-Nicollet

Anthony Lathuille

Anthony Lathuille-Nicollet
Avocat
Droit des sociétés – Fusions / Acquisitions

T : 04 69 98 23 00

Mail : anthony.lathuille-nicollet@akilys-avocats.com

Anthony Lathuille-Nicollet exerce au sein du cabinet Akilys, en qualité d’avocat collaborateur, depuis sa création en janvier 2019.

Il était auparavant avocat collaborateur chez CMS Francis Lefebvre Lyon Avocats, qu’il avait rejoint en 2018, après plusieurs expériences en cabinets d’avocats spécialisés en droit des affaires et propriété intellectuelle.

Anthony intervient principalement dans le domaine des fusions et acquisitions, du private equity, de (re)structuration de projets internes aux entreprises et aux groupes (opérations de haut de bilan, relations intra-groupe, management package), des opérations projets (joint-ventures, partenariats …) et plus généralement en matière de droit des affaires. Il intervient également en matière de droit commercial et propriété intellectuelle (droit des marques, droit d’auteur).

Il a développé une pratique certaine des opérations transactionnelles et accompagne les PME et ETI françaises et internationales, leurs dirigeants et leurs actionnaires dans la structuration et la mise en œuvre de leurs projets de croissance externe ou de transmission.

Anthony est par ailleurs Avocat Mandataire Sportif et est à ce titre inscrit sur la Liste des Avocats Mandataires Sportifs référencés au Barreau de Lyon.

Anglais

Avocat Mandataire Sportif

< Précédent
Juliette Grosjean

Suivant >
Laurine Lavergne