Akilys a conseillé la société quick-off et de ses dirigeants à l’occasion de l’ouverture de son capital à Kreaxi et à Crédit Agricole Régions Investissement.
KNS GROUP, actionnaire historique, réinvestit à cette occasion aux côtés des nouveaux investisseurs.
Cette opération intervient dans le cadre du développement de quick-off, qui pourra grâce aux fonds levés développer et structurer son équipe pour permettre le développement de nouvelles fonctionnalités clé et déployer une offre « régie » sur place, mais aussi déployer ses ventes à l’international.
A propos de Quick-off
Créée en 2019, quick-off est une start-up résultant de la combinaison de 2 expertises éprouvées dans l’événementiel sportif et culturel et la réalisation de grands projets logiciels, qui se positionne aujourd’hui comme l’expert des solutions digitales pour les organisateurs d’événements.
Quick-off a développé la solution qo.ezion, une plateforme SaaS pour la gestion des bénévoles et du personnel pour les organisateurs de grands évènements (sportifs, culturel….). Dans une interface web et mobile multilingues, les organisateurs ont accès à des fonctionnalités leur permettant de simplifier les aspects recrutement, planification et gestion de la logistique en lien avec leurs événements.
Intervenants :
Quick-off et ses dirigeants étaient accompagnés par Akilys avec Arnaud Bogeat pour les aspects Corporate / M&A de l’opération.
Les investisseurs étaient conseillés par le cabinet MCE CARREL (Céline Leparmentier)